a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Salles de bains : un mobilier prêt-à-poser modulable, pour petits et grands espaces

    08 juil. 2011
    Infos utiles

    Exemples de prix :
    Ensemble de meubles ligne Graphic : meuble + plan+ vasque + miroirs + 2 coulissants : 999 € TTC.
    Ensemble ligne Studio : exemple meuble trois portes + corps de meuble « Frêne structuré » + vasque et plan pré-percé et miroir éclairant : 1189 € TTC.

    Delpha, spécialiste du mobilier de salle de bains présente Delphy, sa nouvelle collection de « prêt-à-poser » 2011/2012. La marque est spécialisée sur le créneau de l’agencement de salle de bains de qualité, sans travaux et à petits prix.

    6 nouvelles collections sont proposées : Graphic, Inspirations, Evolution, Charme, Studio ou encore Compact.

    La ligne Graphic surfe sur le contemporain avec des lignes épurées blanches, ivoires ou anthracite et des façades vernies ultra-brillantes. Les larges coulissants s’ouvrent facilement grâce à leurs grandes poignées ergonomiques. L’agencement est aéré, propice au rangement.

    Haute en couleur, "Inspirations" reflète la personnalité de l’utilisateur à travers ses sept thématiques. Libre à vous de créer une ambiance urbaine avec les modèles "Jazzy", "Urbain", "Glamour", de revisiter les époques avec "Baroque" et "Pop" ou de vous évader avec les décors "Ailleurs" et "Nature".
    A noter l’ambiance "Lounge", qui affiche des façades Togo cuivrées structurées aux reflets chaleureux.

    Plus calme, la ligne Evolution mise sur une ambiance intime, chaleureuse et raffinée. La façade bois "Delhi", présente dans la collection 2010 est ici revisitée.

    La collection Charme reste dans cet esprit classique, avec une inspiration Mer et Campagne. Toute l’élégance de la série repose sur l’alliance entre la blancheur de la céramique à la douceur des blancs et sables satiné, ou du merisier naturel.

    Les petits espaces trouveront leur bonheur, avec les gammes (bien nommées) Studio et Compact.

    Ergonomique, fonctionnelle, la gamme studio propose des meubles à partir de 34 cm de profondeur, compensée par la hauteur. La vasque est moulée dans le plan, pour assurer le confort. Petite astuce : le miroir intègre un éclairage fluorescent. Les meubles studios existent en version un, deux ou trois portes, avec ou sans pied.
    Quant à la ligne Compact, sa vasque avancée permet de glisser le meuble dans les espaces les plus réduits. Les meubles mesurent entre 36 et 50 cm de profondeur. La gamme propose également une armoire de toilette équipée d’appliques halogènes, des meubles hauts et des miroirs à bande lumineuse.

    Chaque gamme comprend entre trois et huit coloris tendances. Tous les tiroirs, coulissants et portes Delphy sont équipés du système d’amortisseurs Silenstyle.
    Le décor des façades et corps de meuble sont identiques à l’intérieur comme à l’extérieur.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages