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    PrivateFloor promet des ventes privées "à prix coûtants"

    21 juil. 2011
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    Infos utiles

    Ouverture du site le 16 septembre 2011.
    Inscriptions ouvertes dès à présent.

    Un nouveau site de ventes privées en ligne ouvre ses portes le 16 septembre prochain. Baptisé "Privatefloor", le site parcours plusieurs univers : les vêtements bien entendu, mais aussi les cosmétiques, les meubles, la décoration ou encore l’électroménager etc.

    Le site débarque avec un argument promotionnel fort puisqu’il s’engage à fournir des produits à prix coûtants, sans prendre de marge sur leur circuit de distribution. En se posant comme seul intermédiaire entre le fournisseur et l’acheteur, Privatefloor affirme faire sauter les marges des grossistes et des boutiques… en échange d’un abonnement mensuel de 10 €.

    L’offre s’articule en effet autour de deux niveaux de réduction : jusqu’à – 70 % pour les non-abonnés, et – 90 % contre un abonnement mensuel de 10 €.
    Et si l’inscription est gratuite, les réductions de ventes, alléchantes, sont soumises à certaines conditions : Les offres sont dégressives au fur et à mesure des achats. Ainsi, "plus on achète sur Privatefloor, plus on économise," explique le service marketing du site.
    Concrètement, cela donne le fonctionnement suivant :
    une personne non abonnée au site devra effectuer un premier achat à – 40 % pour bénéficier ensuite des – 70 % attendus.
    L’abonné, quant à lui, bénéficiera d’une réduction de – 70 % avant de profiter pleinement du prix comptant à – 90 %. Le prix de l’abonnement est de 10 € mensuel, sachant que l’internaute s’engage sur un abonnement de trois mois minimum.
    Dans son dossier de presse, PrivateFloor prend l’exemple d’un sofa provenant d’Asie, vendu 4305 € TTC en boutique. Lequel devient accessible à 2573 € TTC (- 40 %) pour les non-abonnés et 1296 € TTC (- 70 %) au tarif abonnés.

    L’affichage de trois prix (boutique, ventre privée à -70 % et vente à prix coûtants – 90 %) permet à l’internaute d’estimer s’il fait ou non une bonne affaire. Un chat en ligne apporte une aide supplémentaire à l’acheteur qui a également la possibilité de contacter le service après-vente (réponse en moins de 24 heures).
    Le site possède d’ores et déjà son propre blog et s’affiche sur les réseaux sociaux, pour débattre sur les nouveaux produits et les tendances du moment.

    Les clients peuvent s’inscrire dès à présent sur le site. Pour l’occasion, Privatefloor met en jeu 10 000 € de cadeaux dans le cadre de son concours "les 1000 et 1 abonnements de Privatefloor".

      Il y a 1 réaction à propos de PrivateFloor promet des ventes privées "à prix coûtants"

      1. Génial ce concept ! Moi qui est addict aux VP j'attend ça avec impatience !!!

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