a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
news
  • news

    Produits ménagers : Mapa innove pour une meilleure protection des mains

    11 juil. 2011
    image Les gants Mapa au service de la beaûté des mains
    Infos utiles

    Gants « usages quotidiens » Mapa au prix de vente conseillé de 1,90 €. Disponible en grandes surfaces.

    La préservation des mains est la priorité de Mapa, 1er fabricant mondial de gants de ménage. La marque décide de renouveler ses méthodes de recherches pour fournir des produits toujours plus performants dans ce domaine.

    L’industriel a initié depuis cette année une collaboration avec un comité scientifique composé de dermatologues, de toxicologues et d’hygiénistes pour appréhender les enjeux de la protection des mains. Du point de vue médical, la conclusion est sans appel : les facteurs liés au vieillissement des mains sont directement liés à nos gestes quotidiens.

    Aussi, il est indispensable de les protéger avec des gants lorsque nous effectuons des tâches ménagères, du jardinage, ou que nous sommes en contact avec des surfaces abrasives ou irritantes.

    Forte de ces conclusions, Mapa introduit un nouveau venu dans la grande famille des gants de ménage : le gant « usages quotidiens ». Ce produit s’inscrit dans la continuité des gants « bien-être » à finitions fibres de bambou ou fibres de coton. Lequels illustrent la volonté de la marque d’être novatrice en matière de préservation des mains.

    Les gants « usages quotidiens » sont floqués de coton qui absorbe la transpiration et possèdent un relief anti-dérapant pour une meilleure préhension. Une double couche de latex recouvre la main et la manchette pour un meilleur confort.

    Mapa en profite pour faire peau neuve avec de nouveaux packaging plus esthétiques et plus visibles en magasin.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages