a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    La cotte de mailles, c'est chic !

    26 juil. 2011
    Infos utiles

    Lamex + : panneau 80 x 250 cm à partir de : 488 € TTC. Livrés avec des galets standards prêts à glisser dans le rail.
    Maille SL : panneau 120 cm x H 250 cm à partir de 1837.06 € TTC

    Le décorateur Passage, réputé pour ses cloisons originales, présente une nouvelle innovation : les séparations en cotte de mailles de la marque Foin Cottes de mailles.

    Jouant sur la transparence ou sur l’occultation, la densité des mailles permet d’opter pour des séparations variables, fluides ou fixes.
    Les rideaux à franges, panneaux coulissant ou panneaux japonais de la marque Foin Cottes de mailles existent en deux versions :
    - la maille Lamex +, constituée de plaques rectangulaires d’aluminium reliées entre elles par des anneaux en inox soudés.
    - La maille SL, des mailles rondes à pattes en inox pour des panneaux à effet drapé.

    Ce jeu de matière peut-être magnifié par des éclairages, sans risque d’embrasement, puisque tous les types de mailles sont totalement ininflammables.
    Ces séparations s’adaptent ainsi parfaitement aux intérieurs privés et aux espaces publics où elles répondent aux normes ERP.

    Les panneaux en cotte de mailles se posent sur tous types de supports, courbes ou droits et répondent aux exigences actuelles en matière d’aménagement et de modularité des espaces.
    La séparation en cotte de maille est de plus en plus sollicitée par les designers, à l’instar de la firme madrilène Roca, qui lui consacre 700 m² de son show-room.

    Une nouvelle tendance "médiévale-chic" serait-elle en train de voir le jour ?

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages