a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Des plaques de plâtre innovantes chez Lafarge.

    13 juil. 2011
    image Présentation des 4 plaques de la gamme PREGY "Bien-être"
    Infos utiles

    Exemple de prix pour le modèle Pregyplac AIR : 4 € HT.
    Prix des autres plaques sur demande.

    La société Lafarge plâtre dégaine sa nouvelle gamme de plaques de plâtre PREGY "Bien -être", conçues pour répondre à l’ensemble des besoins d’isolation en neuf comme en rénovation.

    Facilement reconnaissables grâce à leur couleurs distinctives, chacune des 4 plaques de plâtre de la gamme affichent des propriétés spécifiques vis à vis de l’air, de l’eau, de l’humidité et du bruit.

    La plaque Pregyplac AIR est ainsi adaptée à la lutte contre les composés organiques volatiles (COV) responsables de nombreuses allergies. La plaque agit sur 80 % des formaldéhydes, principaux composés organiques volatiles, contre 65 % pour une plaque ordinaire. Elle se pose en cloison, contre-cloisons et plafond dans toutes les pièces de la maison et particulièrement les chambres d’enfants.
    Pregyplac AIR s’adapte aussi très bien dans les maisons à ossature bois.

    Pregywab est une plaque Orange qui agit contre les moisissures dans les pièce humides de la maisons. Ce matériau est formulé pour résister aux fortes condensations et projections d’eau. La plaque associe un parement non cartonné à un coeur spécialement formulé pour de hautes performances en conditions humides. Elle est compatible avec la pose de carrelage ou d’autres finitions comme la peinture.

    La plaque verte Pregydro bloque l’humidité pour assurer la conservation des parements verticaux des pièces humides. Elle assure une protection homogène de la paroi en combattant la pénétration de l’eau et les remontées capillaires.
    6 fois plus résistante à l’humidité qu’une plaque standard, Pregydro est reconnue obligatoire dans les locaux classés EB+ comme la salle de bains ou le garage. Son utilisation est également fortement recommandée dans les W.C ou la cuisine.

    L’isolation contre le bruit est un enjeu majeur dans la construction comme dans la rénovation des logements. La plaque Pregyplac dB est une alternative intéressante puisqu’elle apporte un confort acoustique intérieure de 4 décibels en plus par rapport à une cloison réalisée avec des plaques standard.

    Légères, les plaques de plâtre de la gamme Pregy "Bien-être" sont faciles à visser, couper ou jointer. Elles sont disponibles en plusieurs épaisseurs selon les références, et répondent aux exigences des différents types de parois tout en garantissant une finition impeccable.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages