a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Cuisines : Un siècle d'art de vivre chez Franke

    08 juil. 2011
    Infos utiles

    Exemples de prix :

    Éviers :
    - Cetinox, 999 euros TTC
    - Mythos Fragranit+, 569 euros TTC / disponible en coloris Blanc Artic, Chocolat, Stone, Graphite
    - Maris Fragranit+, 425 euros TTC pour le modèle 1 cuve / 445 euros TTC pour les modèles 1 grande et 1 cuve et demie / 465 euros TTC pour le modèle 2 cuves.

    Robinets : Centinox, 539 euros TTC
    Hottes : Up & Down, 2159 euros TTC ; Polyedro, 899 euros TTC.

    L’équipementier de cuisine Franke s’offre une campagne mondiale pour fêter son centenaire. Et pour incarner son esprit chic et tendance, la marque s’est choisie une ambassadrice de charme en la personne d’Heïdi Klum.

    Depuis 100 ans, la philosophie de la marque repose sur l’art de vivre, associé à la qualité et à l’innovation. Avec des équipements conçus pour dépasser l’aspect usuel et refléter la personnalité de l’utilisateur.

    Franke a imaginé pour son centenaire des accessoires cuisines inspirés par l’architecture hollywoodienne. Les éléments les plus visibles de la cuisine, éviers, hottes et robinetterie, arborent un look ultra tendance vantant chacun un mode de vie.

    Ambiance design, modern, easy fashion ou classic, chaque style propose une esthétique très travaillée, inspirée des grandes tendances du design actuel.

    Parmi les produits récemment sortis : « Up&Down » et « Polyedro », hottes de cuisine trompe l’oeil.
    Discrète et élégante, Up&down revêt l’apparence d’un luminaire design.
    Quant à Polyedro, sa forme polygonale propose une esthétique décalée.

    Franke, signe aussi des éviers et des robinets jouant sur la finesse des lignes et la robustesse de matériaux novateurs, à l’image du Fragranite, un mélange des granules de quartz (80 %) et d’acrylique (20 %). Les nouveaux éviers arborent un profil ultra lisse pour une profondeur insoupçonnée. Le modèle est complété par une planche à découpée coulissante, pour un plan de travail fonctionnel.
    Disponibles en noir, blanc inox, les nouveaux éviers Franke jouent sur les matières pour un rendu bois, minéral, inox ou verre.
    Les robinets sont en quelque sorte le détail design qui finit l’habillage du plan de travail. L’objet devient à la fois utile et décoratif.

    Avec ses nouvelles collections, Franke poursuit son objectif : élever les standards en matière de décoration intérieure.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages