a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Bosch GlassLine : Un combiné frigo-congélateur éco-performant et design

    10 juin 2011
    Infos utiles

    Contenance, 285 litres. Catégorie A+++ soit une consommation de 159 kw par an.
    Prix : 1899,99 € TTC + 13 euros d’éco-participation.

    Bosch présente GlassLine, son nouveau réfrigérateur-congélateur censé allier fonctionnalité, respect de l’environnement et design.

    Les concepteurs de l’appareil mettent l’accent sur ses performances énergétiques. GlassLine est en effet classé en catégorie A+++, soit la plus économe à ce jour. Bosch assure ainsi pour son appareil une consommation annuelle diminuée de moitié par rapport à un appareil A +. Un solide argument sachant que l’electroménager "froid" représente environ 30 % de la consommation électrique d’un foyer !
    L’éco-performance affichée par l’appareil lui vaut d’ailleurs une recommandation de la WWF.

    Particulièrement respectueux de l’environnement, GlassLine joue sur la haute technologie pour assurer des fonctionnalités optimales. Le système Total No Frost combiné au Multi Air Flow assure une circulation homogène de l’air à travers les différents compartiments. Tous les bacs sont auto-dégivrant, l’utilisateur n’ayant plus besoin de couper l’appareil pour ôter la glace. L’intérieur est illuminé par des LED, pour un éclairage optimal et économe.
    Les compartiments s’échelonnent pour une répartition des aliments en fonction de leur nature : le bac Hydrofresh maintient les fruits et légumes à un taux d’humidité ajustable, préservant ainsi leurs vitamines et leur croquant. La Chiller Box maintient viandes et poissons à une température inférieure, tandis que la fonction super congélation à arrêt automatique permet de congeler 8 kg de nourriture en 24 heures, sans faire remonter la température interne du réfrigérateur-congélateur. La température de chaque zone est contrôlable manuellement.

    Bosch a aussi particulièrement soigné le design de son appareil. Avec son look sobre et épurée, il est conçu pour intégrer toutes les cuisines tout en se distinguant par son élégance. Avec ses portes en verre noir à effet miroir, rehaussées de finitions métalliques, GlassLine adopte une apparence résolument moderne et futuriste. L’intérieur est tout aussi soigné avec ses tablettes en verre "sécurit" et ses bacs montés sur des rails télescopiques pour un rangement aisé.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages