a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Couvrir ou découvrir sa terrasse à volonté, par Eureka

    10 juin 2011
    Infos utiles

    Prix à partir de 10 000 € TTC.

    Eureka propose un abri télescopique pour protéger ou découvrir la terrasse à volonté.

    Alternative à la véranda, l’abri de terrasse existe en plusieurs modèles pour s’adapter aux différents styles de terrasse. Respectant les normes NF de construction, il se décline sous de multiples formes (droite, angulaire, cintrée) et peut couvrir une surface jusqu’à 15 mètres de long pour 8 mètres de large.

    L’abri devient une véritable extension de la maison sans les contraintes de construction de la véranda. En hiver, il permet de stocker le salon de jardins ou les plantes les plus fragiles. L’habitant peut également profiter du mobilier de jardin même en cas de températures négatives, en optant pour l’ajout d’ un système de chauffage.
    L’été, la structure s’ouvre à volonté pour profiter du soleil ou des soirées à la belle étoile et se referme en cas de fraicheur, ou pour éviter les insectes.

    Pour installer cet abri de terrasse sur une surface inférieure à 40 m², une demande de travaux est nécessaire. Et concernant les prérequis techniques, une dalle de béton de 8 à 12 cm est à prévoir sous la bande de roulement et les fixations, afin de garantir un ancrage optimal et sécurisé de l’installation.

    Des accessoires, store, rideau coulissant, motorisation et chauffage infra-rouge sont disponibles pour un confort maximal. L’abri de terrasse existe aussi en version piscine.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages