a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Nouvelle cuisine signée Ora-Ïto et Gorenje : blancheur et raffinement

    22 juin 2011
    Infos utiles

    Table à induction IT 641 ORA W : quatre foyers, puissance : 7400 w; dimensions cm : H 4,7 x L 60 x P 51; prix public indicatif : 949 €.

    Four multifonctions BOP 88 ORA-W : Volume utile : 65 l; 8 modes de cuisson; dimensions cm : H 59,5 x L 59,7 x P 56,5; prix public indicatif : 1149 euros.

    Réfrigérateur-congélateur NRK ORA-WL : Quatre foyers à inductions indépendants et touches sensitives; Dimensions cm : H 4,7 x L 60 x P 51; prix public indicatif : 949 euros.

    Gorenje renouvelle son association avec le designer Ora-Ïto pour une gamme cuisine monochrome blanc.
    L’extrême pureté des lignes font de ce modèle un exemple de raffinement et de luxe. L’utilisateur évolue dans un environnement clair et néanmoins chaleureux.

    Ce nouveau modèle illustre la philosophie de la marque du "juste équilibre entre la fonction et la forme". La cuisine conçue par Ora-Ïto s’articule en effet autour des appareils phares de Gorenje : La table de cuisson à induction, le four multi-fonctions et le réfrigérateur-congélateur. Un équipement électroménager dont la technologie est à l’image de leur design extérieur : parfaitement étudiée et fonctionnelle.
    Puissants et cependant économes, ils sont tous classés en catégorie A+.

    La table à induction comprend quatre foyers équipés de touches sensitives pour des réglages précis et rapides de la cuisson. La fonction "Bollcontrol" permet par exemple de réguler automatiquement la température des foyers, pour contrôler l’ébullition.
    Ce réglage calcule automatiquement la température pour diminuer l’intensité du foyer et éviter les débordements. En cas de "dérapage culinaire", le réglage "StopGo" arrête instantanément les foyers tout en sauvegardant les réglages en cours.
    Cette action permet de nettoyer la surface et de reprendre ensuite la cuisson.
    Les fonctions "chaleur douce" et "maintien au chaud" permettent de cuire les aliments les plus délicats ou de maintenir un plat au chaud sans qu’il adhère au fond des ustensiles.
    Une hotte est également proposée pour compléter la gamme.

    Remarquable par sa façade en verre blanc, le four encastrable multi-fonctions pyrolyse se veut aussi ultra performant. Il est équipé d’un module électronique DirecTOUCH, pour des menus interactifs et tactiles à base d’icônes lumineuses. L’utilisateur reconnaît instantanément le mode sélectionné. Objet ultra-moderne, le four encastrable s’inspire du traditionnel four à pain avec sa voûte exclusive en forme d’ogive qui optimise la circulation de l’air chaud. Le four offre ainsi huit niveaux de cuisson.
    L’emploi du four est sécurisée par une porte froide et des glissières télescopiques anti-basculement. De plus, l’appareil est auto-nettoyant grâce à son système par pyrolyse.

    Même design épuré pour la partie froid, avec le réfrigérateur-congélateur revêtu de verre blanc.
    Les performances de cet appareil reposent sur un système d’air brassé par ventilateur. Le processus assure le refroidissement rapide et maîtrisé de l’air, sans dépôt de givre sur les parois et les clayettes. Même principe pour la partie congélateur avec une circulation d’air optimale autour des bacs de rangements, sans givre.
    Un système original garantit l’hygiène parfaite des produits stockés : les parois du réfrigérateur-congélateur sont enduites d’un composé inorganique à base d’argent aux propriétés antibactériennes naturelles. Ce revêtement argentique reste actif durant toute la durée de vie du réfrigérateur.

    L’ensemble de la gamme propose également des plans de travail, éviers et robinetterie.
    La cuisine se décline en noir, pour ceux qui aiment cette couleur puissante et tout aussi luxueuse.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages