a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
news
  • news

    BHV dévoile sa collection automne-hiver 2011

    23 juin 2011
    Infos utiles

    Nouvelles collections BHV disponibles à partir de septembre 2011

    Ambiance atelier d’artiste chez BHV pour une saison automne-hiver associant des couleurs gaies et des matières douces.

    Deux tendances complémentaires se distinguent, "maison d’artiste" et "matières premières".
    Avec maison d’artiste, les clients explorent un univers fantaisiste ultra-coloré flirtant avec les fifties et les années pop pour toutes les pièces de la maison
    . Les rayures sont multicolores, les coussins fushia côtoient de grand imprimés fleuris.
    La gamme efface la grisaille hivernale à grand coup d’orangés, de vert pop parsemés de touches violette. Les accessoires rétro osent les couleurs vives. Même les classiques petits carreaux vichy deviennent rouge vif pour des ustensiles de vaisselles stimulants (collection Anastasia).

    Toute ces couleurs s’entourent d’un zeste de douceur avec la collection "matières premières".
    Ici, on le consommateur explore les différentes matières. La maille s’invite sur les tapis, les poufs et les coussins pour une ambiance "tricot at home". Le lin, à contre-courant de la saison habille les fauteuils, complété d’accessoires maison aux tendres motifs liberty-violine.
    Les couleurs sont naturelles, avec des teintes variant de l’ivoire au beige, violine, chocolat et gris très clair. Les grands carreaux vichy habillent les rideaux, les coussins et les assiettes de teintes subtiles à l’esprit campagne. Les teintes ardoise, ciment sont au service d’une originalité discrète qui ose sans brusquer.

    Pour compléter sa collection, BHV dévoile une série de luminaires à suspendre, accrocher, poser, qui diffusent une lumière tamisée, un brin poétique. Le blanc prédomine, les lustres prennent des allures de pelotes de laine, de ouate. Les lampes à poser rappellent les photophores, dans un design épuré.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages