a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
news
  • news

    Cuisines Snaidero : nouveau modèle et nouveau point de vente

    01 avr. 2011
    Infos utiles

    Les cuisiniste italien Snaidero fête les 20 ans du fleuron de son offre, OLA, en lui offrant un lifting. Issu d’une collaboration avec le designer Pininfarina, rebaptisé pour l’occasion OLA20 (« Ola Venti »), ce modèle se veut "un mariage parfait entre pure tradition et ultra-design". Avec en vedette un îlot majestueux en Solid Surface reposant sur un pied profilé en forme de U.

    "A l’heure où les volumes cubiques s’imposent dans l’univers de la décoration, Snaidero adoucit la tendance avec une architecture plus fluide, commente le cuisiniste. La douceur des formes constitue la clé de cette cuisine qui se distingue par des lignes courbes et révèle l’empreinte Pininfarina". Une esthétique appuyée par tout une série de finitions et détails : hotte à aspiration tangentielle (120 ou 180 cm) habillée d’un panneau en fibre de vitro-résine, éclairage fluorescent, laquage des façades « micalisé » (brillant) ou métallisé mat, poignées remplacées par un profilé aluminium ou encore ouverture des portes automatique grâce à un mécanisme électrique servo-drive

    Pour s’offrir cette cuisine OLA20, il faudra tout de même débourser au minimum 12 000 € TTC, hors électroménager, bien entendu.

    En parallèle, l’enseigne italienne inaugure son 37e point de vente en France, à Terville (57), à quelques encablures de Metz. Ce nouveau show-room de 300 m² est d’ailleurs le premier en France à présenter le modèle OLA20 aux côtés de 7 autres modèles emblématiques de Snaidero.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages