a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
à lire, à voir
  • à lire, à voir

    Woodeos.com découpe et livre les pièces de vos meubles sur mesure

    04 mai 2011
    Infos utiles

    - Large gamme de matériaux dans toutes les épaisseurs : aggloméré, mélaminé, medium, contreplaqué,
    - Plus de 50 couleurs disponibles pour les panneaux mélaminés,
    - Collection exclusive d’accessoires (poignées, boutons, etc.)
    - Service de placage des chants
    - Matériaux labellisés PEFC

    Ouvert depuis quelques semaines, Woodeos.com se présente comme le premier site marchand proposant la découpe de bois au détail et la réalisation de meubles sur mesure à monter soi-même.
    "Les passionnés de bricolage ou de décoration peuvent passer leur commande de leurs panneaux décoratifs en quelques clics, et se faire livrer à domicile dans toute la France, en toute tranquillité, " se targue t-on chez Woodeos.

    Côté découpe, le site donne accès au public à un service haut de gamme, tant sur le plan de la précision des mesures (au 10e de millimètre) que sur les formes (rectiligne, ronde elliptique, oblongue).

    Côté matériaux, le site joue l’originalité en proposant une gamme de matériaux très large, incluant notamment des produits encore introuvables en grande surface, comme le medium de couleur teinté dans la masse.

    Pour aller plus loin encore, Woodeos propose aux internautes de réaliser leurs meubles sur mesure. Le site permet ainsi de choisir en ligne l’un des modèles de base prédéfinis, de le personnaliser dans ses dimensions, dans les matériaux utilisés, de le commander… Et de le recevoir prêt à être monté sous deux semaines (une semaine de délai pour le bois à la découpe).

    Côté porte-monnaie, la boutique en ligne explique vouloir proposer des tarifs « raisonnables ». Pour exemple, une armoire blanche de 198 x 63 x 36 cm avec 6 étagères reviendra à 361,81 €.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages