a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
news
  • news

    Portes Bel'm : le plein de nouveautés pour 2011

    25 janv. 2011
    Infos utiles

    Porte Niger
    Dimensions standard : 2 150 x 900 mm - Coefficient d’isolation : 1,1 W/m2K - Performances acoustiques : 32 (-2;-5) dB

    Porte Chrome
    Dimensions standard : 2 150 x 900, 1000 ou 1 200 mm - Coefficient d’isolation : 1,4 W/m2K

    Porte Niger
    Dimensions standard : 2 150 x 900 mm - Coefficient d’isolation : 1 W/m2K

    Beaucoup de nouveautés en ce début d’année pour Bel’m. Avec, en premier lieu pour le fabricant de porte d’entrée basé en Loire-Atlantique, la sortie de son catalogue 2011. Lequel vient dêtre publié pour la première fois pour le grand public en version électronique.
    Accessible dès la page d’accueil du site web de la marque, ce "e-catalogue" peut être feuilleté en mode plein écran, téléchargé ou imprimé et permet le partage de ses "coups de coeur" via les réseaux sociaux ou par mail.

    Parmi les nouveautés produits, Bel’m annonce le lancement d’une nouvelle génération de portes d’entrée bois offrant des performances énergétiques largement améliorées. Pour ce faire, le fabricant explique avoir plus que doublé l’épaisseur d’isolation et optimisé la surface isolée. Résultat : un gain jusqu’à 2°C sur la surface intérieure de la porte et des performances acoustiques accrues.
    En parallèle, Bel’m a pris en compte son utilisation des ressources bois, divisant par quatre la part des essences nobles utilisées pour ses portes !

    Parmi ces portes bois nouvelle génération, le fabricant met notamment en avant son nouveau modèle Niger, au design sobre et chic avec ses lignes horizontales en aluminium.

    Dans les autres matériaux, Bel’m présente son nouveau modèle « Chrome » dans sa gamme aluminium : une porte d’entrée contemporaine au lignes géométriques accompagnée de deux fixes vitrés de largeurs inégales. L’ouvrant monobloc de 68 à 73 mm figure parmi les plus épais du marché et se compose d’un complexe de panneaux isolants thermiques et acoustiques. Grâce à son coefficient thermique de 1,4 W/m2K, le modèle Chrome est éligible à l’Eco-PTZ, au crédit d’impôt pour la rénovation ainsi qu’aux nouvelles exigences d’efficacité énergétique de la RT 2012 pour le marché du neuf.

    Autre nouveau modèle éligible présenté par Bel’M, cette fois-ci dans sa gamme acier : Couguar. Une porte d’entrée de conception monobloc au look moderne (présentée comme complément idéal des chantiers de menuiseries PVC), avec notamment sa barre de tirage inox.

    Dernière nouveauté « recommandée » par Bel’m, cette fois-ci côté web : le lancement du blog LaBonnePorte. "La Bonne Porte est née avec l’envie de partager les bons plans et les astuces pour améliorer l’accueil visuel que nous réservons à nos invités. Y explique Sandrine, l’animatrice de ce blog. De la décoration, en passant par la rénovation, tout y passe ! "

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages