a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
news
  • news

    Cuisines Teisseire : renouveau intégral

    30 déc. 2010

    Exit Espalux, Combettes et Mondial Kit. Le groupe Cauval a choisi de regrouper toutes ses cuisines sous une seule bannière : Cuisines Teisseire. Une marque fondée en 1947… et reprise par le numéro un français de l’ameublement (Dunlopillo, Simmons, Treca… ) il y a quelques mois de cela.
    Pour l’occasion, la marque Cuisines Teisseire s’offre un lifting intégral : nouveau logo, nouvelle identité, nouveau site web et surtout une offre totalement repensée. L’objectif est ambitieux : "incarner le renouveau de la cuisine française, authentique et contemporaine, associée à un niveau de conseil, de service et de garantie innovant" !

    Le fabricant s’appuie d’abord sur ses racines aveyronnaises pour revendiquer un savoir-faire régional dans le travail du bois (Cuisines Teisseire y emploie plus de 180 personnes dans ses usines). La marque affiche d’ailleurs fièrement le logo « Fabriqué en Aveyron ». Une certaine authenticité qui ne l’empêche pas de miser sur certaines innovations, comme des cuisines sans poignées (pour le design), des tiroirs électriques et éclairés ou des portes planes en bois massif. Cuisines Teisseire a aussi développé en exclusivité un nouveau matériau composite pour ses plans de travail : la Résalite. Un mélange de minéraux et de résine acrylique pure permettant une pose sans joint apparent, une bonne résistance et un haut niveau d’hygiène.

    La gamme des cuisines Teisseire se subdivise en deux collections : Envies Contemporaines, qui regroupe les modèles les plus modernes et Emotions authentiques, revisitant le concept des cuisines traditionnelles et familiales.

    Côté services, la marque communique sur un accompagnement global : conseils d’un cuisiniste Teisseire, projet 3D, étude devis gratuit, livraison et installation par des professionnels, tout en proposant une garantie 20 ans pour les mécanismes, 10 ans pour les meubles et 2 ans pour l’électroménager.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages