a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
news
  • news

    Véranda Rideau : 35 ans et des ambitions nationales

    01 sept. 2010

    Le groupe familial vendéen Aluminium Rideau – propriétaire de la marque Véranda Rideau – fête cette année ses 35 ans d’existence… Et affiche pour l’occasion de nouveaux objectifs : tout simplement devenir le leader français de la véranda, tout en développant l’activité « abri de piscine ». Une stratégie mûrement réfléchie puisque le groupe s’est doté en 2008 d’une nouvelle unité de production de 22 000 m², doublant ses capacités de production !

    Même développement côté commercial : le groupe possède aujourd’hui 65 espaces conseils propres à la marque Véranda Rideau, avec pas moins de 18 nouvelles ouvertures au cours du premier semestre 2010 (5 nouveaux espaces conseil d’ores et déjà prévus au second semestre). Pour parfaire sa couverture nationale, le groupe s’appuie aussi sur un réseau d’une centaine de professionnels revendeurs des produits Veranda Rideau et d’une vingtaine de partenaires privilégiés. En parallèle Aluminium Rideau a recruté plus de 80 nouveaux collaborateurs en deux ans pour renforcer les equipes techniques et commerciales.

    Pour parachever ce développement, le groupe s’est aussi doté d’un nouveau logo, d’une nouvelle charte graphique et surtout d’une nouvelle politique en matière de communication. Véranda Rideau a ainsi conçu un plan de communication ambitieux, notamment composé de spots TV diffusés tout au long de l’année, et s’est « offert » un partenariat avec Stéphane Plaza, l’animateur expert en habitat de M6 pour une durée de 3 ans.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages