a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Le Pré d'eau présente ses nouveaux stickers 2010/2011

    02 sept. 2010
    Infos utiles

    "Le sticker est mort, vive le sticker !" clame Le Pré d’Eau en présentant ses nouveaux stickers 2010/2011 à l’occasion de salon Maison&Objet. Désormais entré dans les moeurs, parfois « malmené », l’adhésif demeure pour l’agence « de design mural et de graphisme d’espace » un outil pérenne, au service de l’expression artistique d’un univers. Bref, pour le Pré d’Eau tout dépend de "ce que l’on exprime et comment on l’exprime" avec le sticker.

    Dans cette optique de récit d’histoires graphiques sur les murs, l’agence propose trois nouvelles collections, baptisées Stickettes, Billets doux et Murmures.

    Les Stickettes, entre collage et encre de chine, allient l’impression numérique de papier journal et la découpe. Les dessins proposés dans cette nouvelle collection ornent le mur d’un mariage entre le trait noir et des extraits de presse, symbole de l’écrit.

    Dans la collection Billets doux, le Pré d’eau propose « Histoire de mur », nouveau concept d’édition murale : des contes originaux adhésifs, écrits par Carole Carecchio. Chaque lettre de ces Histoires de mur - mesurant 114 x 31 cm - est évidée pour donner l’impression que les mots sont « tatoués » sur la surface. Disponible à partir d’octobre 2010 en boutiques au tarif de 45 €/pièce, cette collection débute avec trois titres (La fleur et le samouraï, le violon et l’oiseau, la robe et le vent).

    Enfin, Le Pré d’Eau enrichit sa gamme de décors grand format en adhésif découpé avec Murmures : 8 nouvelles références sur une thématique végétale, permettant d’imposer une identité forte à la pièce grâce à une seule intervention graphique.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages