a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
à lire, à voir
  • à lire, à voir

    Métaldécor vient d'ouvrir sa boutique en ligne de "stickers" métalliques

    06 août 2010
    Infos utiles

    Tarifs : de 20,80 € à 64,60 € le pack suivant les modèles/dimensions.

    Depuis le 2 août dernier, Métaldécor propose ses décors muraux métalliques sur sa propre boutique en ligne. Un lancement français, européen… en attendant le marché outre-atlantique avec l’ouverture de la boutique américaine… le 9 août prochain ! Il est vrai que Métaldécor, créé par la styliste Lyonnaise Nathalie Wessier, a lancé le concept de ses accessoires métalliques pour décorer les murs depuis déjà 2005. "Au cours des cinq années qui suivent le lancement de la marque, la demande ne cesse de croître, explique Nathalie Wessier. La gamme n’était au départ destinée qu’au boutiques de décoration. Mais sous l’impulsion de nombreux utilisateurs français, l’idée d’une plateforme internet a vu le jour".

    Metal-decor.fr démarre ainsi avec une bonne trentaines de "décors" sous diverses formes et formats pour des "customisations" de murs ou pour habiller de grandes surfaces, et répartis en trois collections : MétalDesign (teinte argent), MétalGraphic (gris argenté) et MétalChic (noir & blanc). Et une nouvelle collection MétalGraphic Gold est annoncée d’ici quelques semaines…

    En parallèle de ses fonctions marchandes, le nouveau site web, à l’esthétique réussie dispense quelques idées et conseil décos (exemples d’utilisation des panneaux et décors Métal Décor) ainsi qu’un guide sur la pose de ces accessoires muraux.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages