a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Hoover Dynamic : nouveaux lave-vaisselle grande capacité, ultra-économes

    07 août 2010
    image hoover_4c5c59d0aa1c5.jpg
    Infos utiles

    Tarifs : de 550 € à 750 € suivant les modèles (5 modèles)
    Tarifs indicatifs hors éco-participation.

    Sous sa gamme Dynamic, Hoover proposait déjà des lave-linge alliant économies d’énergie et grande capacité… La marque du groupe Candy Hoover y ajoute maintenant de nouveaux lave-vaisselle présentant des arguments similaires.
    En effet les lave-vaisselle Dynamic sont présentés par le fabricant comme les premiers sur le marché à être en classe énergétique A+AA, soit 10 % plus économes en énergie que les modèles de classe A standard.

    Par ailleurs leur moteur « intelligent », capable de définir la quantité d’eau nécessaire à chaque phase de lavage, ne consomme que 10 litres d’eau par cycle, soit 23 % d’économie par rapport à un appareil standard (13 L).

    A ces bonnes performances en termes de consommation, s’ajoute une autre innovation permettant à Hoover d’afficher la plus grande capacité de chargement du marché (15 couverts) pour l’encombrement d’un lave-vaisselle standard de 12 couverts. Capacité encore étendue avec un troisième panier « 3D » positionné dans la partie supérieure de l’appareil permettant d’embarquer tasses et ustensiles de cuisine. Au final, la marque affirme avoir gagné 35 % d’espace de lavage supplémentaire.
    Au passage, le design de la gamme a été revu intégralement, avec le placement d’une commande LCD unique sur la tranche de la porte.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages