a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
à lire, à voir
  • à lire, à voir

    Du nouveau sur le site Novoferm

    16 juil. 2010
    image novoferm_Web_Page_Acces_Particuliers_4c401b4beefa7.jpg
    Infos utiles

    Le spécialiste de la porte de garage Novoferm inaugure une nouvelle rubrique sur son site web, entièrement dédiée aux particuliers. Mieux qu’une nouvelle section, c’est une nouvelle manière d’accéder aux informations disponibles sur novofermhabitat.fr censé garantir aux internautes des recherches facilitées et une meilleure orientation en fonction de leur projet. Ce nouvel accès se subdivise en deux entrées différentes : une pour les projets d’achat, l’autre pour l’après-vente.

    Côté achat, qu’il s’agisse d’une rénovation ou d’une construction, l’internautes a la possibilité d’explorer en ligne toutes les fiches descriptives des portes et automatismes Novoferm… ou de suivre le guide interactif, qui en deux minutes, par un jeu de questions/réponses permet au visiteur de s’orienter vers les produits lui convenant le mieux.
    Les internautes bénéficient en parallèle d’un accès à une banque d’images mettant en scène les produits qu’ils auront sélectionnés, mais aussi à un lexique du vocabulaire technique et même une foire aux questions. Enfin, les visiteurs ont la possibilité au final de demander un devis pour leur sélections ou de remplir une fiche de prise de cotes à remettre au spécialiste Novoferm le plus proche.

    Côté après-vente, le fabricant veut permettre à l’internaute de trouver très facilement et en un minimum de temps réponses à ses questions sur la pose, les réglages, les programmations et l’entretien des portes de garage ou de leur motorisation. Au passage, Novoferm y propose aussi la vente d’accessoires de commandes.

    Sur l’ensemble de ces services au particuliers, Novoferm s’engage en prime sur un délai de réponse maximum de 72 heures ouvrables aux questions posées via courrier électronique ou sur le site novofermhabitat.fr

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages