a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
news
  • news

    Une première agence régionale Camif Habitat à Lyon

    15 juin 2010
    image camiflyon_4c176f11393b8.jpg
    Infos utiles

    Camif Habitat vient d’ouvrir sa première agence régionale en plein centre de Lyon. L’enseigne s’affichant comme le leader du marché de la rénovation de l’habitat depuis presque 30 ans – et rachetée en 2009 par Nicolas Daumont fondateur d’Illico Travaux – annonce ainsi sa volonté d’implanter des agences régionales dans les plus grandes villes françaises. "Elles constitueront la vitrine commerciale du réseau en régions et serviront d’interface entre les clients, les maîtres d’oeuvre et les artisans agréés," explique-t-on chez Camif Habitat. Les cibles d’ores et déjà annoncées : Paris, Bordeaux, Toulouse, Nantes… Au total, l’entreprise espère implanter une dizaine d’agences d’ici deux ans.

    Pour les villes "de moyenne importance", Camif Habitat s’appuie sur des agents commerciaux indépendants qui ouvrent leurs propres agences, comme c’est déjà le cas dans Rhône, le Bas Rhin ou encore à Pau (64), Ancenis (44) et Niort (79).

    Dans le cadre de ce développement, cette première implantation à Lyon fait figure d’agence pilote pour l’enseigne. Avec un objectif de 5 million d’euros de chiffre d’affaires pour la première année d’activité.

    Qu’ils s’adressent directement au siège, à une agence régionale ou à un agent indépendant, les clients se voient proposer le même concept Camif Habitat : la prise en charge globale de leurs travaux , du projet à la réalisation, avec un engagement sur la qualité du résultat. S’appuyant sur un réseau de 300 maîtres d’oeuvre et de 3000 entreprises du bâtiment, Camif Habitat revendique plus de 50 000 chantiers réalisés depuis sa création en 1982 et un chiffre d’affaires de 53 millions d’euros en 2009.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages