a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
news
  • news

    Huisclosclic.com : la vente de menuiseries posées sur mesure passe en ligne

    28 juin 2010
    image Huisclos.clic - création de devis pour vos portes d`entrée, fenêtres, volets roulants, garages 1277677332764
    Infos utiles

    Avec Huisclosclic.com, le groupe Huis Clos, spécialiste de la rénovation de l’habitation s’affiche comme le premier réseau français de vente de menuiserie PVC posée sur mesure à vendre directement sur internet.

    Ce nouveau site marchand permet aux internautes de chiffrer instantanément leur projet de remplacement sur quatre familles de produits sur mesure : fenêtres et portes fenêtres PVC, volets roulant électriques, portes d’entrée et portes de garage roulantes… et même de commander directement la pose des menuiseries devisées par des poseurs Huis Clos. La gamme de produits proposée sur le web est la même que celle vendue au sein des 170 magasins du réseau.

    En quelques clics le client reçoit un devis ainsi que l’assurance d’une pose réalisée par le personnel Huis Clos en moins de 5 semaines. Le tout à des conditions tarifaires privilégiées allant jusqu’à 20 % moins cher que via le réseau physique !

    Le site fonctionne de la façon suivante : l’internaute est invité à prendre au préalable les mesures des menuiseries qu’il veut remplacer. Il choisit ensuite l’un des quatre configurateurs (fenêtres et portes fenêtres PVC, volets roulant électriques, portes d’entrée et portes de garage roulantes) et commence à décrire son projet (type d’habitation, pièces concernées de la maison, délais du projet, etc.). Il suit ensuite pas à pas les étapes demandées (choix de la forme, des couleurs, des dimensions). Tout au long de la procédure, des liens « info » lui sont proposés pour l’aider dans ses choix ainsi qu’une prévisualisation du produit. Après s’être identifié, l’internaute obtient ensuite gratuitement et instantanément le chiffrage définitif de son devis. Il pourra par la suite consulter son devis, le trier, le modifier, ajouter et supprimer des prestations, etc. en ligne.

    L’internaute dispose d’un mois pour passer commande. Pour cela il devra valider le devis en ligne en payant la somme de 90 € TTC. Cette confirmation enclenchera l’intervention d’un métreur sur le chantier qui viendra valider la faisabilité et le prix des travaux. Si le métrueur valide le projet, le forfait des 90 € TTC sera déduit de la facture finale.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages