a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Alyos invite ses murs et plafonds tendus dans les cuisines et salles de bains

    21 juin 2010
    image alyos_4c1e9b802a140.jpg
    Infos utiles

    Tarif indicatif (fourni posé) :
    - Mur/plafond blanc : entre 50 et 75 €/m²
    - Mur/plafond imprimé : à partir de 150 €/m²

    Grâce à ses revêtements imprimés de nouvelle génération, Alyos propose d’habiller cuisines et salles de bains avec ses murs et plafonds tendus et imprimés. Posés à température ambiante, sans besoin de déménagement, ces revêtements constitués d’une maille polyesther enduite de polyuréthane affichent des caractéristiques intéressantes : ils sont lessivables, très résistants et ne jaunissent pas au soleil (ni ne prennent la poussière selon le fabricant). Ils sont en outre certifiés ISO 9001 et s’inscrivent dans une démarche HQE.

    Sans oublier que ces revêtements hydrofuges sont… imprimés, en grande largeur : jusqu’à 5 mètres de large et 50 mètres de long d’un seul tenant, sans couture ni soudure. Alyos met à disposition un catalogue de plus de 500 images issues de son studio, de designers et graphistes ou même issues d’un partenariat avec la Réunion des Musées Nationaux.

      3 réactions à propos de Alyos invite ses murs et plafonds tendus dans les cuisines et salles de bains

      1. Qu'est ce qui est ISO 9001 ?

      2. Bonjour,

        Bien vu l'abus de language, puisque ce sont , d'après le fabricant "les procédés de fabrication" qui sont ISO 9001. Source : http://www.alyos.eu/fr/fabricant-pl...
        Merci de nous de stimuler dans notre quête perpétuelle vers toujours plus de rigueur rédactionnelle ;p

        Cordialement,

      3. Bonjour, il faudrait préciser également dans votre écrit (ni ne prennent la poussière selon le fabricant Pongs basé en Allemagne). Il faudrait préciser aussi à vos lecteurs que ni Pongs ni Alyos n'ont la certification CE et que la pose des plafonds tendus de cette marque et de ce revendeur ne sont pas autorisés dans l'UE sous peine d'amende de 5 ème classe.
        Cordialement,

      Poster une nouvelle réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages