a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Sagess présente ses miniascenseurs

    28 mai 2010

    Sagess présente un catalogue de minis ascenseurs convenant à tout type d’habitat, y compris les logements particuliers.

    Les minis ascenseurs du catalogue sont construits sur mesure pour s’adapter aux configurations architecturales de l’habitation. La qualité de finition des mini-ascenseurs permet une installation à l’intérieur comme à l’extérieur : ils peuvent desservir jusqu’à 5 niveaux pour une course maximum de 12 mètres.

    Les différents modèles sont personnalisables puisque le catalogue propose divers revêtements, matériaux et finitions (éclairage, portes etc.) et permettent de s’adapter à la décoration de la maison.
    Les portes peuvent être installées sur plusieurs face de l’ascenseur afin de permettre entrées et sorties différentes suivants les niveaux. A savoir aussi que ceux-ci sont conçus pour s’adapter aux habitations anciennes sans dommages dans le bâti. Le modèle le moins spacieux couvre une surface de 70x70 cm.
    Après travaux de maçonnerie nécessaire à l’installation, les ascenseurs sont installés en 3 à 5 jours et ont besoin d’une alimentation standard de 220Volts.

    Côté sécurité, des mesures ont été prises afin que l’appareil ne s’ouvre pas intempestivement, et un éclairage de secours est branché sur batterie en cas de panne d’électricité. Un téléphone est aussi compris dans la cabine pour une assistance extérieure.En cas de panne les ascenseurs peuvent être ouverts de l’intérieur et de l’extérieur permettant la sortie de la cabine.Un interrupteur à clé est en option si l’on veut empêcher les enfants d’utiliser l’appareil.

    Il faut compter environ 20 000 € (modèle et installation) pour obtenir un ascenseur SAGESS. Il supporte une charge allant de 250 kg à 400 kg selon les modèles et bénéficie de la pleine utilisation du label CE.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages