a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Revolution'Air, une VMC double flux économe en énergie

    12 mai 2010

    Pour répondre aux problèmes de qualité de l’air et d’économie d’énergie dans les bâtiments, Energy Exchange a développé Revolution’Air VPP, un système de VMC double flux pièce par pièce, sans mélange des airs entrant et sortant.
    Revolution’Air VPP est doté de l’échangeur très haute performance développé par Energy Exchange. La structure géométrique et le matériau de l’échange thermique 100 % cuivre lui confèrent un rendement moyen annuel de 90 %.

    Cette VMC double flux se veut économe en énergie : elle récupère 85 à 96 % de l’énergie contenue dans l’air extrait. En hiver, l’air froid extérieur est préchauffé, en été, l’air chaud extérieur est refroidi (par free-cooling) pour procurer davantage de confort thermique.

    Revolution’Air VPP se décline en deux modèles. Le premier est encastré dans la cloison tandis que le second est apparent. Cette VMC mesure 2200 mm de long, 170 mm de large pour 165 mm de profondeur. Le diamètre entrée sortie est quant à lui large 80 mm. Côté installation, aucun réseau de gaines n’est nécessaire.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages