a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Nouvelle table à induction chez Baumatic

    07 avr. 2010
    image 100323_table_a_induction1_4bacc9e4cad52.jpg
    Infos utiles

    Prix : 820 euros

    Baumatic, fabricant d’appareils électroménagers de cuisson, présente sa nouvelle table à induction PHI 450. Celle-ci se distingue par ses dimensions généreuses : 59 cm de largeur pour 52 cm de profondeur.

    Ceci lui permet d’accueillir quatre foyers dont un de 22 cm de diamètre. Celui-ci peut ainsi contenir de grands plats comme les faitouts, couscoussiers et woks. Par ailleurs, la disposition des foyers permet un espacement plus large entre les récipients.

    Cette plaque de 5,6 cm d’épaisseur peut s’intégrer dans toutes sortes de cuisine. Son verre en vitrocéramique noir comporte des bords biseautés pour un style épuré et discret.

    La table à induction de Baumatic dispose de la fonction Slider pour accéder directement aux neuf niveaux de puissance. Avec la fonction maxibooster, la puissance de la table est utilisée à son maximum sur une durée déterminée.

    La fonction de maintien au chaud assure 70°C sur une durée de deux heures. Les mets ne cuisent plus et ne s’attachent donc pas au fond du récipient. Leur consistance et leurs couleurs restent ainsi intactes.

    De son côté, la commande Stop & Go met en pause toutes les fonctions activées de la table pour pouvoir s’absenter quelques instants et éviter tout débordement ou surchauffe. Par ailleurs, le préchauffage est automatique et la minuterie est réglable individuellement sur chaque plaque.

    Baumatic a également équipé sa table de cuisson PHI 450 du "Pack 14 sécurités Athena" : témoin de chaleur résiduelle, sécurité enfant, détection petits récipients, sécurité anti-surchauffe générateur et verre et détecteur compatibilité récipient.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages