a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Sable polymère pour surfaces pavées

    Techniseal sort sa deuxième génération de sable pour les joints sur sol souple

    09 avr. 2010
    Infos utiles

    Coloris : pierre, ocre, gris, granit, basalt

    Sac de 25 kg : 53,95 euros

    Points de vente : négoces en matériaux

    Techniseal, spécialisé dans le jointoiement et la protection des surfaces dallées et pavées, lance la deuxième génération de sable polymère avec son DR+. Ce produit est adapté à la pose des dalles et des pavés sur sol souple (sable et sable stabilisé).

    Il constitue une alternative au sable classique car il élimine les contraintes liées à la confection des joints. De plus, il est plus simple à mettre en œuvre que les sables polymères Techniseal de première génération.

    Le sable polymère DR+ de Techniseal s’applique à sec, se compacte, s’arrose et durcit après séchage. Il dispose des avantages du sable classique et du mortier sans en comporter leurs inconvénients selon son fabricant.

    Si le mortier est à proscrire pour les joints sur sol souple, le sable classique finit par se détériorer dans le temps, entrainant un revêtement instable. La nouvelle solution de Techniseal permettrait donc de réaliser des joints stables et de longue durée.

    Ce système reste flexible pour mieux résister aux mouvements du sol et à l’éclatement. Il prévient la pousse de mauvaises herbes et l’invasion d’insectes. Il résiste par ailleurs à l’érosion causée par l’eau, le vent ou le nettoyage des dalles et pavés.

    Côté installation, DR+ se veut pratique avec une pose en quatre étapes. Tout d’abord, il s’agit de remplir les joints de ce sable. Ensuite, il faut compacter la surface afin de tasser le produit. Suite à cela, il convient d’arroser les joints jusqu’à refus et de laisser sécher.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages