a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Portails coulissants tout intégré de Doitrand

    16 avr. 2010
    Infos utiles

    Largeurs : 2,50 m, 3 m, 3,50 m
    Hauteurs : 1,20 m, 1,40 m, 1,60 m

    Lamalu : blanc, vert et chocolat
    Baralu et Déco : blanc, gris sablé et noir

    Après ses portails battants tout intégré, Doitrand, spécialisé dans la fabrication et l’installation de fermetures automatiques, propose une gamme de portails coulissants automatique tout intégré, commercialisé sous la marque Portalux.

    Ceux-ci sont conçus pour s’adapter à toutes les configurations de maisons individuelles. Ces portails coulissants, comme les modèles battants, intègrent les vantaux, la motorisation et les piliers. Ce dernier intègre en son sein le moteur, l’armoire de commande, les cellules et la lanterne.

    Cette nouvelle gamme dispose de deux types de portails coulissants pour répondre à toutes les configurations. Ceux-ci se déclinent avec un système soit roulant, soit autoportant. Les portails coulissants de Portalux existent en modèle un vantail ou deux vantaux.

    Le système roulant intègre un mécanisme de galet roulant sur un rail fixé au sol. Ce dispositif nécessite donc généralement la construction d’un socle en béton dans le sol, sur toute la trajectoire du portail.

    Avec le système autoportant, le portail est, quant à lui, suspendu en l’air puisque supporté uniquement au niveau de deux systèmes de galets fixés au sol. Lorsque la maçonnerie existante est suffisamment robuste, le mécanisme peut être directement fixé dessus.

    Les portails coulissants tout intégré Portalux se déclinent en trois gammes : Lamalu, Baralu et Déco. La première, en aluminium est inspirée des modèles bois. La deuxième également en aluminium revient aux lignes de ferronnerie d’antan. La dernière convient aux adeptes du design contemporain.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages