a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Plomberie : réparer les micro-fuites avec Atmos Cuivre ou Acier

    07 avr. 2010
    Infos utiles

    Conditionnement : seringue en plastique de 28 g

    Prix : 9,60 euros

    Points de vente : rayon plomberie des GSB

    Spécialiste de la plomberie et de la réparation d’urgence, Atmos propose deux procédés de soudure à froid. Atmos Cuivre et Atmos Acier sont présentés sous forme de seringue contenant "cuivre liquide" et "acier liquide".

    Il s’agit de pâtes liquides contenant des particules de cuivre pour Atmos Cuivre et d’oxyde de fer pour Atmos Acier. Ces deux procédés facilitent les réparations de micro-fuites telles que l’assemblage et la fixation de tuyaux, l’étanchéité de pièces, le colmatage de fuites, etc.

    Ils simplifient également les travaux de soudure puisque la soudure à froid évite de manipuler un chalumeau. Atmos Cuivre et Atmos Acier assurent adhérence et pénétration dans les surfaces à réparer. Le résultat se veut discret avec la couleur cuivre ou acier selon les matériaux à réparer.

    Ces deux produits permettent des réparations étanches sur des tuyaux et divers matériaux hormis le polypropylène et le polyéthylène. Atmos Cuivre convient ainsi pour le cuivre, le PVC, le plastique, l’aluminium ou encore le laiton. Atmos Acier est adapté pour l’acier, le PVC, l’aluminium, le fer, le métal et le zinc.

    Lors de la réparation, lorsque la résine et le durcisseur sont mélangés, le produit durcit en cinq minutes. Les réparations effectuées avec ces deux produits peuvent résister à des températures jusqu’à 150°C et à une pression de 17 bars.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages