a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Matelas à face unique Simmons pour toutes les saisons

    12 avr. 2010
    Infos utiles

    Matelas pour un ensemble 160x200 cm :

    Softea : 1672 euros

    Softwin : 2057 euros

    Softys : 1901 euros

    Softex : 1530 euros

    Softclean : 1366 euros

    Softonic : 1350 euros

    La nouvelle collection Soft Attitude de Simmons se distingue par son concept de matelas à la face unique de couchage. Les nouveaux matelas Simmons dispose du système No Flip qui offre une face de couchage qui s’adapte été comme hiver.

    Quelle que soit la saison, les matériaux utilisés par Simmons garantissent un maintien de la température, une absorption de l’humidité et une ventilation adéquate. Côté coutil, la face de couchage est constituée de fibres qui permettent de réguler la température.

    Côté garnissage, les matelas Soft Attitude (Softwin, Softys, Softea, Softex et Softonic) sont garnis de ouate Eks et de fibre Amicor pure. Cette dernière prévient le développement des acariens en interrompant leur cycle de vie.

    Quant à la ouate Eks, elle est utilisée pour ses grandes capacités d’absorption et d’avacuation d’humidité. Elle est naturellement anti-bactérienne et décompose les acidités et les alcalins responsables des mauvaises odeurs.

    Simmons habille la face intérieure du matelas et la face supérieure du sommier d’une matière brevetée, le Tript’Air, un textileen 3D à effet coussins d’air. Celui-ci abosrbe l’humidité tout en maintenant la température constante quelle que soit la saison.

    Le matelas Softea, haut de 24 cm, est un complexe de 100 g/m2 composé de 50 % de lin et 50 % de soie. La face de contact en Elivéa de 4 cm, avec une densité de 42 kg/m3, absorbe progressivement les points de pression tout en soutenant la colonne vertébrale.

    Le matelas Softwin dispose également d’une face de contact en Elivéa mais de 2 cm, avec une densité nette de 42 kg/m3. Le matelas mesure 26 cm de hauteur. En revanche, la face de contact du matelas Softys est en mousse à mémoire de forme de 4 cm pour une densité de 50 kg/m3.

    De son côté, le matelas Softex, haut de 22 cm, offre un complexe 100gr/m2 composé moitié moitié de lin et de soie. Sa face de contact est en latex d’une épaisseur de 1,5 cm pour une densité de 65 kg/m3.

    Softclean propose pour sa part une face de contact garnie de laine (200 g/m2) et de ouate (150 g/m2). Il se distingue par son sur-plateau zippé, lavable en machine, garni de ouate Eks (200 g/m2). Quant au matelas Softonic, il se différencie par son extra-fermeté.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages