a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Le chauffe-eau plat de Waterslim

    12 mars 2010
    image 100304_waterslim_4b9916690336a.jpg
    Infos utiles

    WaterSlim, créateur de chauffe-eau, avait dévoilé en avant-première sur le salon Interclima + Elec 2010, un nouveau chauffe-eau, se distinguant par sa forme plate. Une petite révolution, lorsque l’on sait que le chauffe-eau n’a pas évolué de sa forme cylindrique depuis sa création.

    Son design se veut épuré et compact. Cette nouvelle création mesure 21 cm de profondeur, 60 cm de largeur pour s’intégrer facilement dans les pièces à vivre. Disponible en 50 l et en 100 l, il offre un gain de place dans la cuisine ou la salle de bain.

    Côté efficacité, le nouveau chauffe-eau de WaterSlim offre une haute performance énergétique, grâce à un processus thermodynamique innovant. Le temps de chauffe est diminué grâce à une résistance de 2000 watts et une isolation en mousse de polyuréthane (40mm), optimisée par la forme du chauffe-eau.

    Le modèle 100 l produit 170 litres d’eau à 40° en 3h20. Le 50 l produit de son côté 72 litres d’eau à 40° en 1h30. Le System WaterSlim, permet d’éviter les bouillonnements et les turbulences. Sans mélange intempestif eau chaude/eau froide, il n’y a pas de déperdition de chaleur.

    À noter également, ce système limite la formation de tartre sur la résistance car il n’y a pas de points chauds. La cuve 100 % inox de 2mm d’épaisseur offre beaucoup plus de résistance à l’eau et à l’usure du temps que les cuves émaillées.

    Ce chauffe-eau peut être installé soit au mur si la résistance est suffisante pour recevoir le poids du chauffe-eau plein d’eau : environ 180 kg, soit posé au sol, grâce à des supports de fixation spécifiques.

    Les produits WaterSlim sont en cours de certification en vue de l’obtention des normes NF EN 60335 (sécurité de l’usager : électrique, mécanique, alimentaire…). Ils visent au respect de la norme NF EN 12897 (performances énergétiques et durabilité) et des futures normes EuP.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages