a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Jardiline hisse les voiles d'ombrage

    29 mars 2010
    Infos utiles

    Coloris : blanc, sable, vert pomme, bleu azur, fuchsia, terracotta, taupe et noir

    Dimensions : 3,60 ou 5 m de côté

    Prix : de 59 à 219 euros selon le modèle

    Points de vente : GSB, jardineries

    En terrasse, dans le jardin ou au bord de la piscine, JardiLine hisse les voiles pour se protéger du soleil. La marque jurassienne propose une nouvelle gamme de voiles d’ombrage, qui atténuent la luminosité et font obstacle aux UV. Elles peuvent aussi protéger d’une ondée passagère.

    Composées d’une palette de huit coloris différents, ces voiles constituent une architecture éphémère et décorative. Elles sont composées d’une toile polyester de 185 g/m2, avec des renforts de tension et un traitement déperlant.

    Carrées ou triangulaires, elles s’adaptent à diverses configurations extérieures avec une installation aisée grâce à son système d’accrochage directement sur les murs, avec des mâts ou encore entre deux arbres.

    Les voiles JardiLine sont disponibles en voile seule ou en kit complet avec mâts, cordes et piquets contenus dans un sac de transport. Les mâts sont en acier aluminium d’un diamètre de 20 et 50 mm avec embase. Les cordes sont tressées en polypropylène d’une longueur de 5 m. Les piquets d’ancrage galvanisés mesurent, quant à eux, 40 cm de long.

      4 réactions à propos de Jardiline hisse les voiles d'ombrage

      1. je trouve cela très esthétique mais je me demande si cela supporte aussi le vent (risque de déchirure, etc...). Est-il conseillé de le retirer après chaque utilisation?

      2. Même remarque, vu le prix exorbitant pour un bout de tissu. En Bretagne une rafale de vent et hop ça s 'envole.

      3. Merci pour vos réactions à tous les deux ! Nous avons contacté le fabricant pour avoir des informations sur la résistance de ce produit au vent.
        Dès que nous aurons une réponse (ou si ;) ), nous vous en informerons aussitôt !

      4. Bonsoir, je me permets de venir aggrandir le "Club de cette question" Surtout, en terrasse, en ville, au 6ième étage ? Merci duloup

      Poster une nouvelle réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages