a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Baladeuse à leds flexible de Black & Decker

    11 mars 2010
    Infos utiles

    BDBB226 : 38,90 euros

    BDBB214 : 26,90 euros

    Black & Decker lance deux baladeuses à LED équipées d’un bras flexible. Les lampes BDBB226 et BDBB214 peuvent ainsi s’enrouler, être accrochées, agrippées dans n’importe quelle position. Ces baladeuses doivent leur flexibilité à leur bras caoutchouté.

    Utilisables en intérieur comme en extérieur, elles s’adaptent à diverses situations, que ce soit en voiture, au grenier ou en camping. Grâce au revêtement de la vitre en polycarbonate, ces lampes affichent une forte résistance aux chocs. Elles résistent également à l’eau.

    Chacune de ces lampes dispose de deux positions d’éclairage : l’une pour un mode économique et une autonomie optimisée ; l’autre pour un éclairage maximal. La lampe BDBB226 possède 26 LED et dispose d’une autonomie de six heures. Le modèle BDBB214 possède 14 LED pour une autonomie maximale de 21 heures.

    Ces LED ont une durée de vie de plus de 10 000 heures. Les nouvelles baladeuses de Black & Decker sont fournies avec une batterie NiMh 3,6 V pour la BDBB226 et trois piles AA pour la BDBB214. Toutes deux disposent d’un témoin de charge.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages