a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Ventilation haute performance et basse consommation chez Autogyre

    17 mars 2010
    Infos utiles

    Prix : 1000 euros HT

    Garantie : 4 ans

    Points de vente : négoces de matériaux, réseaux professionnels

    Autogyre présente sa nouvelle gamme de VMC simple et double flux, pour une ventilation haute performance et basse consommation, appropriée pour les maisons basse consommation et même les habitats passifs.

    Le nouveau système Pavillon’Air double flux 93 doté de la nouvelle technologie HCE (haute capacité d’échange) convient à la construction BBC et à la rénovation ou réhabilitation de logements existants.

    Le Pavillon Air double flux 93 permet de contrôler efficacement les flux d’air entrant et sortant et de diminuer les dépenses énergétiques. Il affiche un rendement de 93 % à 120 m3/h. Une performance due à la technologie HCE développée par Autogyre qui permet d’optimiser le rendement sur des échangeurs à flux croisés simple.

    Ce système réduit les déperditions d’énergie dues au renouvellement d’air et permet de conserver 93 % des calories extraites de la maison. Équipé de deux vitesses, il garantit la qualité de l’air par le renouvellement général et permanent de l’air du logement.

    Le Pavillon’Air double flux 93 d’Autogyre assure confort thermique et acoustique. Il conserve la chaleur en hiver et la fraîcheur en été et son bloc échangeur dispose d’une isolation acoustique renforcée, les entrées d’air directes sur l’extérieur étant supprimées pour limiter les nuisances sonores.

    Modulaire, cette VMC facilite la pose, en déportant les caissons motorisés dans le logement pour assurer de meilleures performances acoustiques. Il facilite l’entretien des filtres en rendant accessible le bloc échangeur thermique. Autogyre annonce un amortissement de l’achat sur 3 à 4 ans par rapport à une VMC simple flux classique.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages