a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Tryba se renforce dans le triple vitrage

    11 févr. 2010
    image
    Infos utiles

    Spécialisé sur le marché de la rénovation des fenêtres et fermetures, Tryba propose désormais sa gamme de fenêtres PVC T70 en triple vitrage.

    Conseillé jusqu’à présent pour les façades exposées au nord et ne bénéficiant pas d’apports solaires, le triple vitrage n’était pas mis en avant parmi les produits Tryba. "Leur transmission lumineuse et leur facteur solaire désastreux n’assuraient que des gains de consommation énergétique très faibles, voire nuls" justifie le fabricant.

    Les dernières innovations sur les verres à couche, avec l’utilisation d’un verre extra blanc en tant que verre intermédiaire permettent d’obtenir un apport solaire équivalent aux doubles vitrages actuels et supérieur aux triples vitrages classiques.

    Le triple vitrage proposé par Tryba atteint un Ug de 0,7 (contre 1,1 pour le double vitrage). Son facteur solaire se rapproche de celui du double vitrage et sa transmission lumineuse est de 73 % contre 79 % pour le double.

    Pour ses nouvelles fenêtres triple vitrage, Tryba propose quatre types de parecloses (modernes, galbées, courbes ou moulurées), des lignes épurées et contemporaines, ainsi qu’un large choix de teintes qui lui permettent de s’adapter aux différents styles d’intérieurs.

    Côté technique, le triple vitrage Tryba se compose d’armatures systématiques en acier galvanisé, de double joints de frappe soudés dans les angles, de battants avec six chambres et dormants avec cinq chambres ainsi qu’un vissage des paumelles et des gâches dans les armatures.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages