a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Sanicom de SFA : de nouvelles stations de relevage des eaux usées

    10 févr. 2010
    Infos utiles

    Sanicom 1 : 817 euros

    Sanicom 2 : 1415 euros

    SFA propose deux nouvelles pompes de relevage des eaux usées : Sanicom 1 et Sanicom 2. Toutes deux permettent l’évacuation intensive des eaux de salle de bains (sans WC), cuisine ou buanderie.

    Sanicom s’adapte à différents usages. La différence des deux modèles réside dans leur application. Sanicom 1 est réservé aux maisons individuelles tandis que Sanicom 2 se destine aux locaux collectifs.

    Équipée de deux entrées de DN50, la pompe Sanicom 1 est dotée de clapets anti-retour permettant d’utiliser plusieurs appareils en même temps sans risque de refoulement. Son moteur de 1300 W lui permet d’évacuer les eaux usées jusqu’à 10 mètres de hauteur et d’avoir un débit allant jusqu’à 9 m3.

    Sanicom 2, quant à elle, est une pompe spécialement adaptée pour une utilisation intensive, convenant pour des locaux collectifs. Pour une plus grande flexibilité dans le choix des connexions, ce modèle est équipé de trois entrées DN50 pour connecter plusieurs appareils simultanément.

    Les deux moteurs de 1500 W chacun autorise une hauteur de relevage de 11 m et un débit pouvant aller jusqu’à 20 m3/h. La cuve de Sanicom 2 est équipée de deux tubes plongeurs qui commandent chacun un moteur pour fonctionner en relais.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages