a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Nouveau centre de repassage, My pressing 2

    01 mars 2010
    Infos utiles

    Puissance : 220-240 V /2400 W

    Eaux acceptées : robinet et déminéralisée

    Prix : 699 euros

    Lancement : avril 2010

    Domena propose un nouveau centre de repassage, My pressing 2. Celui-ci se compose d’une table de repassage extra-large chauffante, aspirante et soufflante ainsi que d’une centrale vapeur. Et pour égayer les séances de repassage, Domena propose un nouveau coloris : Bayardère.

    Il s’agit d’un tissu d’origine basque reconnaissable par ses larges rayures de couleurs plus ou moins vives. Prêt à l’emploi en 90 secondes, ce centre de repassage dispose d’un débit vapeur réglable de 40 à 160 g/min et une pression instantanée équivalente à 5 bars.

    My Pressing 2 dispose d’un système de protection automatique contre le calcaire. C’est pourquoi Domena garantit son produit 10 ans contre l’entartrage. Côté sécurité, cet appareil se met en veille automatiquement en cas d’interruption prolongée du repassage.

    Le plateau mesure 120 x 42 cm et se veut réglable en hauteur de 75 à 95 cm. Le cordon vapeur est, quant à lui, orientable dans toutes les directions grâce à sa rotule à 360°.

    Ce centre de repassage possède également un box de rangement, permettant le fixation du fer en position de transport, et de pieds montés sur roulettes, pour un déplacement plus aisé.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages