a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Du nouveau pour les parquets et stratifiés Le Comptoir Seigneurie Gauthier

    02 mars 2010
    Infos utiles

    Parquets Esprit Bois :
    Soho : à partir de 62,50 euros
    Country : à partir de 48 euros
    Lodge : à partir de 87 euros
    New Port : à partir de 120 euros
    Mississipi : à partir de 193 euros

    Stratifiés Edilam Bâtiment :
    Royal : à partir de 38 euros
    Plaza : à partir de 33 euros
    Allure : à aprtir de 38 euros
    Idéo : à partir de 26,50 euros
    Kargo : à partir de 51 euros

    Deux nouvelles collections enrichissent la marque Studio au sein du réseau Le Comptoir Seigneurie Gauthier : Esprit Bois pour le parquet et Edilam Bâtiment pour les sols stratifiés.

    Ces deux collections bénéficient des dernières performances techniques du groupe pour les sols, avec notamment la sous-couche acoustique FoxFloor, et des bois certifiés PEFC et FSC.

    Esprit Bois se décline en cinq collections (Soho, Country, Lodge, New Port et Mississipi). Ces gammes, à l’exception de Mississipi, bénéficient d’une finition réalisée à partir d’huiles et vernis 100 % écologiques et exempts de solvants.

    Soho et Lodge disposent du système de pose Clic pour en faciliter l’installation. Country, Lodge et New Port se présentent comme des parquets en pose flottante. Mississipi requiert en revanche d’une pose collée avec colle PU pour s’adapter aux pièces humides.

    Concernant les Stratifiés, le Comptoir Seigneurie Gauthier lance cinq gammes décoratives : Royal, Plaza, Allure, Ideo et Kargo. Ces sols offrent des aspects bois avec des nuances classiques telles que vieux chêne, hêtre ou bouleau et exotiques comme Wengé ou Doussié.

    Cette collection se dote de lames plus larges pour une épaisseur de 8 mm (et 8,8 + 2 mm). Les lames des gammes Royal et Idéo mesurent 1261 x 189 mm et celles des gammes Plaza et Allure 1285 x 186 mm. De son côté, les lames Kargo mesurent 1198 x 187 mm.

    Panneaux de fibres hydrofuges HDF, les nouveaux stratifiés Edilam Bâtiment sont compatibles avec le chauffage au sol. Par ailleurs, la gamme Kargo est conçue spécialement pour les pièces humides.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages