a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Cuisine Intuitions, nouveau modèle signé Arthur Bonnet

    26 févr. 2010
    Infos utiles

    Le nouveau modèle d’Arthur Bonnet, Intuitions, se présente comme une cuisine sans poignée qui se décline selon trois principes : une grande flexibilité pour une exploitation maximale des volumes, la création d’un espace de convivialité et s’inscrivant dans une optique soucieuse du développement durable.

    Côté espace, Arthur Bonnet fait le choix d’un espace sur-mesure. Les armoires peuvent s’adapter aux grandes hauteurs en sous-plafond. Les meubles sont composés de modules de 30 à 60 cm. En volume, ce dispositif prévoit une possibilité de réglage des éléments d’angle de 75 à 105°.

    Intuitions propose un volume de rangement en augmentation de 8 % par rapport au volume standard, grâce à des dimensions élargies et une plus forte modularité. Ainsi, les caissons sont disponibles en 78 cm de hauteur et le plan de travail en une profondeur de 64 cm.

    Cette cuisine se veut modulable avec ses trois types de tiroirs au sein de sa gamme : un range-couverts d’une hauteur de 13 cm, un casserolier haut de 26 cm et un autre, plus grand de 39 cm de haut.

    Intuitions se compose de nombreux éléments en bois clair issus du circuit FSC, ainsi que de composants en aluminium recyclable. Elle dispose également d’une façade en ardoise pour écrire un mot. Elle se décline en deux versions : l’une en îlot et l’autre plus classique, en L

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages