a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Chaudière murale gaz à condensation et micro accumulation

    04 févr. 2010
    Infos utiles

    Prix indicatif : 2748,40 euros

    E.l.m. Leblanc enrichit sa gamme de chaudières murales gaz à condensation avec le modèle Acleis Condens. Cette chaudière répond aux normes de réglementation thermique qui deviendront obligatoires à partir de 2012.

    Ce système à condensation permet de réaliser de 15 à 30 % d’économies d’énergie et de réduire les émissions polluantes. Le corps de chauffe en aluminium utilise la totalité de sa surface d’échange pour récupérer la chaleur contenue dans les vapeurs d’eau, habituellement évacuée avec les gaz de combustion.

    La nouvelle chaudière de e.l.m. Leblanc est équipée d’un micro accumulateur ultra réactif à haute rémanence thermique. L’échangeur à plaques stocke la chaleur. Le corps de chauffe est maintenu à température par inertie. Grâce à cette réserve d’énergie, l’eau est réchauffée dès le début du puisage.

    La régulation Bosch Heatronic III ajuste la puissance de la chaudière aux besoins en eau chaude. Dotée d’une puissance de 4 kW, Acleis Condens délivre un débit de 12,5 litres par minute. Cette chaudière mesure 40 cm de large pour 31,7 cm de profondeur.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages