a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Table Sister No et lampe Opus de Marzais Créations

    19 janv. 2010
    image 100108_marzais-creations_4b5044eeede54.jpg
    Infos utiles

    Marzais Créations présente deux nouvelles œuvres design : la table Sister No et la lampe Opus. Jean-Paul Marzais a travaillé la forme, le volume et la matière de ces deux nouveaux produits pour proposer des éléments design et leur donner un effet visuel particulier.

    La collection de tables Sisters No a notamment été fabriquée dans différents matériaux, exploités pour donner l’illusion d’une seule matière. La collection est conçue pour des espaces domestiques contemporains dont l’implantation peut se faire en intérieur comme en extérieur.

    Le pied "bulbe" est réalisé en résine polyester (haute résistance) finition brillant. Le pied est commun à l’ensemble de la collection, assurant à la table une stabilité sans lui conférer une apparence massive.

    Les tables Sisters No sont disponibles en quatre hauteurs, assurées par un tube d’aluminium finition epoxy brillant, équipé aux extrémités d’une platine taraudée facilitant le montage. Il existe également quatre formats de plateaux en résine polyester finition brillant permettant de composer la table selon ses besoins.

    De son côté, la lampe Opus a été élaborée dans la recherche d’un confort visuel. Son abat-jour surdimensionné diffuse plus largement la lumière. La finition laqué brillant du pied en fonte d’aluminium souligne la ligne de l’ensemble.

    Opus se décline en version lampadaire, proposé en deux finitions : abat-jour en PVC laqué blanc ou noir et pied laqué epoxy brillant blanc ou noir. La lampe de chevet est quant à elle interprétée en total blanc, total noir ou pied aluminium poli brillant avec un abat-jour chrome, rouge, blanc, noir ou vert anis.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages