a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Poignées de maîtres chez Valli&Valli

    19 janv. 2010
    image 100112_valli1_4b4f53ff65548.jpg
    Infos utiles

    Poignée Zaha Hadid : 196 euros

    Poignée Franck O.Gehry : à partir de 306 euros

    Poignée Vincent Van Husyans Architects : à aprtir de 72 euros

    Poignée Yoshimi Kono : à partir de 123 euros

    Quatre nouveaux modèles de poignées viennent enrichir les gammes Fusital et VCR de Valli&Valli. La société italienne, spécialisée dans les poignées de porte et accessoires coordonnés, propose notamment deux nouvelles poignées Fusital présentées comme "les poignées de Maîtres" car élaborées par des architectes et designers de tous pays.

    Zaha Hadid et Franck O.Gehry sont les deux nouveaux "maîtres" qui viennent compléter la liste de ces 51 collections de prestige. Du côté de la gamme VCR Valli&Valli, ce sont Vincent Van Duysens et Yoshimi Kono qui signent deux nouveaux modèles pour cette gamme aux poignées d’inspiration classique.

    Zaha Hadid a imaginé une poignée aux formes originales par leurs irrégularités, reprises jusque dans la rosace. Elle existe en version chromé et chromé satiné. De son côté, Franck O.Gehry a élaboré une poignée spirale. Elle est disponible en version inox satiné ou inox poli.

    Pour la gamme VCR, Vincent Van Duysans a dessiné une poignée au design épuré. Celle-ci se décline en version chromé, chromé satiné et Orolux. Quant à la création de Yoshimi Kono, il s’agit d’une poignée aux formes carrées et masculines, en version chrome satinée/chromée, chromé et Orolux.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages