a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Mobilier "Spider"et "Roda" par Rochebobois

    21 janv. 2010
    Infos utiles

    Commode Spider : L2,21 x H0,70 x P0,515 m
    Prix 4538 euros

    Table Spider : L2 x H0,74 x P0,92 m
    Prix : 3715 euros

    Table basse Spider : L1,50 x H0,20 x P0,75 m
    Prix : 2501 euros

    Table basse Rodia : L1,40 x H0,28 x P0,70 m
    Prix : 1610 euros

    Rochebobois présente une nouvelle ligne de mobilier intitulée "Spider". Celle-ci se compose notamment d’une table basse et d’une commode, tout en DuPont Corian, de couleur Glacier White dont l’apparence fait penser aux toiles d’araignée.

    Ce décor, caractéristique de la ligne "Spider", imprègne chaque élément, y compris les pieds de la table et les côtés de la commode. Les tables et leurs structures ne contiennent aucune vis ou élément métallique et sont, d’apparence, homogènes, c’est-à-dire sans joint.

    L’extérieur des portes de la commode a été gravé du même modèle tandis que la surface intérieure a été "creusée" afin de laisser la lumière s’infiltrer.

    Rochebobois a sélectionné DuPont Corian "pour son toucher et pour ses qualités de haute résistance et d’hygiène" précise le fabricant. Les pièces de cette collection ont été imaginées par Daniel Rode, tout comme la table basse "Rodia".

    Celle-ci peut compléter la collection "Spider" car elle est également réalisée tout en DuPont Corian et de couleur Glacier White. Sa ligne est plutôt simple, avec des coins arrondis et sans joints visibles.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages