a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Meubles de salles de bains : "Influences d'Aujourd'hui" par Delpha

    25 janv. 2010
    Infos utiles

    Delpha présente sa nouvelle collection de meubles de salles de bains. Intitulée "Influences d’Aujourd’hui", ces meubles sont présentés à travers huit personnages "exerçant des professions qui les conduisent à voyager" précise le fabricant.

    Composable, cette ligne se singularise par les possibilités d’association de meubles de différentes largeurs et profondeurs, traités en carré ou en rectangle, sur le même plan ou en décalé, créant des volumes et des combinaisons originales et déclinables dans les autres pièces de la maison.

    Delpha présente sa nouvelle collection comme une ligne de meubles contemporains avec des laques brillantes ou satinées à choisir parmi 16 coloris, comme une façade relief en Blanc, Rouge impérial ou Noir brillant et même des façades bois Zébrano, Chêne anthracite ou Palissandre.

    Pour ouvrir et fermer ces meubles, Delpha offre un choix de six poignées, dont deux sont signées par le designer Jean-Michel Policar.

    Du côté des plans de toilette, on trouve un plan moulé contraste avec des inserts décoratifs proposés en rouge, noir ou translucide. Ceux-ci rejoignent les plans aux décors stratifiés Basalte, Volcanic, Oxyde, Lamellé et les plans en verre trempé laqué.

    Pour des rangements intelligents, Delpha a doté sa collection de coulissants de différentes tailles, avec des compartiments bambou pour personnaliser les aménagements intérieurs. Il est possible de les associer à des tiroirs à l’anglaise ou à des coulissants avec panier à linge intégré et mobile.

    Bien d’autres éléments font partie de cette collection comme les tablettes avec fixations invisibles, les armoires à toilette à portes relevantes, des meubles à portes pliantes relevantes, des miroirs, etc.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages