a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Des tables de Lee J. Rowland font des vagues

    22 janv. 2010
    Infos utiles

    Prix : à partir de 18000 dollars

    Le designer Lee J. Rowland a imaginé toute une série de tables avec effet d’optique. À partir d’un système de fraisage 3D, ces tables prennent la forme d’une vague ou reproduisent l’effet d’une goutte qui retombe dans l’eau provoquant des ondes.

    Ces tables peuvent être fabriquées en aluminium poli, chrome ainsi qu’en résine. Quatre modèles composent cette collection, baptisée Ripple. La table Ripple n°1, ronde d’un mètre de diamètre, mesure 70 cm de large et 72 cm de haut. La goutte d’eau se situe au centre de la table.

    Le modèle Ripple n°2 reproduit les ondes sur une table carrée de 70 cm. Ses pieds sont formés de six "bulles". Toujours côté ondes, Ripple exite en version rectangulaire, il s’agit de Ripple n°3. Ses ondes se situent sur le côté pour laisser respirer le reste de la table qui mesure 85 à 90 cm de large pour 185 cm de long.

    Dernier modèle de cette série, Pipeline One. Ici, la table ne reproduit pas l’effet d’une goutte d’eau et de ses ondes mais le pied de la table forme une vague. Côté dimensions, cette table mesure 520 x 110 x 120 cm.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages