a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Chauffage d'appoint Enoray

    21 janv. 2010
    image 100105_enoray1_4b45c41be35fe.jpg
    Infos utiles

    Prix : 259 euros TTC

    Totalgaz, en partenariat avec Eno, présente un nouveau chauffage d’appoint baptisé Enoray. Son design neutre rompt avec les formes traditionnelles des chauffages d’appoint. Ainsi, sa face avant dissimule discrètement la bouteille de gaz.

    Ce chauffage d’appoint fonctionne par rayonnement basse fréquence. Un brûleur chauffe une enceinte isolée qui accumule la chaleur et la restitue grâce à une plaque émettrice qui la diffuse à tous les objets ou parois environnants. À rayonnement équivalent avec un radiateur à catalyse, Enoray consomme 10 % d’énergie en moins.

    L’appareil de Totlagaz et Eno développe 2500 W, ce qui lui permet de chauffer une pièce de 35 m2, avec un encombrement de 70,5 cm de hauteur pour 43 cm de large et 44 cm de profondeur. Il est doté de deux allures de chauffe et dispose du système Piezo électromécanique pour l’allumer.

    Enoray se décline en deux finitions : Cottage avec une façade blanche et bois, et Black Silver avec une façade silver et noire. Il est équipé de quatre roulettes et fonctionne avec une bouteille de gaz butane de 6 ou 13 kg. Le raccordement entre l’appareil et la bouteille s’effectue par un tuyau et un détenteur.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages