a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Les tables de cuisson Glem Progetti sortent du cadre traditionnel

    13 janv. 2010
    Infos utiles

    Monofoyer Origine : 1000 euros
    (comprend monofoyer gaz, plaquette de commande, plateau)
    Éviers Origine : 600 euros
    Mitigeur Origine : 1000 euros

    Table mixte Stellare : 3000 euros
    (comprend table de cuisson avec zones de cuisson induction et foyer gaz)

    Imaginée par Marcello Cutino de BCF Design, la nouvelle collection de Glem Progetti se caractérise par le concept de la centralité du foyer, avec les collections Origine et Stellare, en sortant du schéma traditionnel des tables de cuisson.

    Première nouvelle gamme de cette collection : Origine. Le plateau du mono-foyer, l’évier et le revêtement du mitigeur sont en Ipergres. Cette matière résulte de la cuisson d’une pâte céramique à haute température grâce à la technique de mono-cuisson. Elle résiste aux rayures, chocs et attaques acides.

    Le plateau est disponible en douze coloris (blanc, noir, graphite, moutarde, crème, gris tourterelle, sable, granit, etc.). Pour souligner les finitions d’Origine, la plaquette de commande est en laiton chromé et la manette en ébène.

    Côté évier et mitigeur, Origine présente un design épuré. La forme ronde de l’évier et les lignes courbes du mitigeur peuvent intégrer les petits espaces. Ces deux éléments sont également fabriqués en Ipergres pour coordonner l’ensemble.

    Seconde gamme de la collection Glem Progetti, la gamme Stellare. Celle-ci joue sur les énergies avec une table de cuisson mixte. D’un côté, un foyer gaz fabriqué avec des matériaux traditionnels revitalisés.

    Le plateau et les grilles en fonte du foyer gaz sont mis en valeur sur une plaque en acier inoxydable. Ce foyer gaz cohabite avec deux zones induction. Celles-ci permettent d’atteindre rapidement la température souhaitée.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages