a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Trois modèles de taille haies haut de gamme chez Black & Decker

    14 janv. 2010
    Infos utiles

    Support en aluminium extrudé
    Diamètre de coupe 20 mm

    GT7026
    Longueur des lames : 70 cm
    Poids : 4,9 kg
    Prix : 180,20 euros

    GT6026
    Longueur des lames : 60 cm
    Poids : 4,7 kg
    Prix : 150,20 euros

    GT5026
    Longueur des lames : 50 cm
    Poids : 4,5 kg
    Prix : 120,20 euros

    Avec ses 700 W, le modèle GT7026 de Black & Decker se positionne comme l’un des taille-haies les plus puissants du marché. Ses acolytes ne sont pas loin derrière avec 650 W pour le modèle GT6026 et 600 W pour le GT5026.

    Et pour cause. Les nouveaux taille-haies de Black & Decker s’inscrivent dans le haut de gamme. Transmission bi-étagée pour démultiplier la puissance et optimiser le couple, technologie moteur Omega, lames découpées au laser et affûtées au diamant font partie des caractéristiques de ces trois nouveaux modèles.

    Pour ces produits Black & Decker a d’abord mis l’accent sur les lames. Asymétriques, elles suppriment les vibrations. Les deux lames bougent en sens opposé pour une double action augmentant ainsi la précision de coupe. L’écartement des dents (26 mm) et leur hauteur (jusqu’à 25 mm) permettent une meilleure préhension.

    Le fabricant s’est également attardé sur la sécurité de ses taille-haies. Ils sont dotés d’un double interrupteur de sécurité et d’une butée de protection pour éviter tout choc dangereux. Le système de débrayage protège le moteur en cas de surcharge et les roulements à billes améliorent la durée de vie du produit.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages