a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Nouveau communicateur alarme et vidéo de Daitem

    07 janv. 2010
    Infos utiles

    Liaison filaire jusqu’à 4 caméras analogiques,

    Raccordement à tout type de box ADSL,

    Commande à distance permanente via internet ou RTC,

    Portail internet sécurisé avec consultation vidéo protégée par un mot de passe.

    Daitem, spécialisé dans les systèmes d’alarme et de télésurveillance, propose un nouveau communicateur alarme et vidéo 330-23X. Ce produit offre trois solutions de sécurité : alarme, vidéo-surveillance et vidéo à distance.

    Ce système permet de gérer les alarmes et de lever le doute vidéo par un télésurveilleur. La gestion des alarmes peut être effectuée par le télésurveilleur tandis que la levée de doute vidéo est faite par l’utilisateur via un portail internet sécurisé. Enfin, la gestion des alarmes et la levée de doute vidéo peut passer totalement par l’utilisateur qui désire prendre en main sa sécurité.

    Une télécommande vidéo permet de consulter en local, sur un téléviseur ou un moniteur, la vidéo qui provient des caméras analogiques installées sur le site ainsi que les films d’alarmes pris en cas de déclenchement du système.

    Lorsque l’utilisateur se trouve à distance de son habitation, il peut visualiser, de façon confidentielle, le site en temps réel ainsi que des vidéos enregistrées suite à une activation du système d’alarme, et ce, par le biais d’un portail internet sécurisé.

    Avec le nouveau communicateur d’alarme et vidéo, Daitem propose différents services de télésurveillance et de vidéo-sécurité. L’entreprise propose des abonnements de télésurveillance avec différents niveaux de prestations : gestion des alarmes intrusion, des alarmes domestiques, des détections de fumée, levée de doute audio et vidéo, intervention sur le site protégé, etc.

    En parallèle, Daitem met à la disposition des utilisateurs deux services en ligne : Consultweb et Consultvisual. Le premier permet à l’utilisateur de gérer à distance les données du site télésurveillé tandis que le second permet de visualiser les vidéos en direct ainsi que les films d’alarme pris lors du déclenchement.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages