a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Métarexm et Adac de Myriad pour lutter contre les limaces

    09 déc. 2009
    Infos utiles

    Pour lutter contre les limaces, Myriad, spécialiste de la lutte contre les nuisibles, lance une nouvelle gamme anti-limaces, pour protéger sans crainte jardins, potagers, jardinières, ou encore balcons.

    Cette nouvelle gamme est destinée aux jardiniers amateurs et possesseurs de balcons. Elle se compose de deux produits à base de granulés : Métarexm et Adac.

    Le premier est adapté pour les limaces qui envahissent les grands jardins et les potagers. Résistant à l’humidité, Métarexm se présente sous la forme de granulés à longue durée d’action. Son appétence renforcée attire les limaces.

    Le second, Adac, est un produit double action contenant deux types de granulés adaptés à la consommation des limaces et des escargots. Il s’utilise plus particulièrement pour les petits jardins, les balcons et les jardinières.

    Ses granulés contiennent un complément nutritionnel qui accélère leur ingestion par les escargots. Tout comme Métarexm, Adac résiste fortement à l’humidité et son appétence renforcée attire les limaces.

    La nouvelle gamme anti-limaces de Myriad agit en faveur d’une lutte raisonnée avec moins de granulés pour plus d’économie. Les boîtes sont ainsi conçues pour ne délivrer que la dose nécessaire par zone à traiter.

    Pour une utilisation simplifiée, Myriad propose l’étui Métarexm avec ouverture perforée. À cela s’ajoutent un emballage étanche avec un bouchon sécurité enfant ainsi qu’un limiteur de dose intégré pour Adac.

    Les produits proposés par Myriad ont été développés dans un souci de limiter les risques d’absorption accidentelle par les enfants et les animaux domestiques. Les granulés contiennent du Bitrex, amérisant actif au goût très désagréable, et un répulsif olfactif pour les chiens et les chats.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages