a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Les parquets multi-couches entre dans la gamme des sols Quick Step

    29 déc. 2009
    Infos utiles

    Après 20 ans de spécialisation dans les sols stratifiés, Quick Step élargit son domaine de compétences pour proposer « Quick Step Parquet », une gamme de parquets multi-couches. Les nouveaux produits développés par l’enseigne se composent de trois couches.

    La couche supérieure de la planche est préalablement revêtue de sept couches de vernis anti-UV à base d’eau pour garantir une plus grande protection et un entretien plus facile. La couche supérieure, qui fait donc office de deuxième couche, possède une épaisseur de 3 mm. Enfin, une couche de 9 mm de bois de caoutchouc recyclé forme le noyau dur de la planche.

    Cette composition permet à Quick Step de proposer des planches de 19 cm de large et 182 cm de long. La gamme Quick Step Parquet compte 47 références différentes, réparties en trois grandes collections : Palazzo, Castello et Villa.

    Palazzo compte 15 finitions en chêne, allant du chêne polaire mat très clair au chêne satin naturel noble. Dans sa version Castello, Quick Step Parquet propose 20 références, du chêne blanc européen mais aussi des essences dures exotiques comme le jatoba et le merbau.

    Bon à savoir : certains parquets de la gamme Palazoo (19 cm de large) peuvent se combiner avec la gamme Castello dont les planches sont larges de 14,5 cm. Quant à la Villa, elle comprend un éventail de parquets à trois gammes aux couleurs et styles variés, déclinés en 12 références.

    Les parquets de Quick Step peuvent être posés par le système Uniclic Multifit de la marque. Deux types de poses sont possibles : flottante ou collée. Pour chaque technique, des accessoires et finitions sont adaptés.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages